samedi 7 août 2010

1er Hotel

Nous voilà enfin arrivé, après un voyage total de 13h.

Nous avons été très chanceux, aucune attente, ni aux douanes, ni à la fouille des sacs, ni à la récupération des bagages, ni à la location de voiture, ni à la récupération de la chambre.

On a eu la chance de voir un orage au loin, c'était assez sympa même si ça ressemble pas à grand chose en photo:

Première chose que l'on voit en sortant de l'avion : des machines à sous. C'est bon, on est au bon endroit.

Les bagages nous ont suivies jusqu'à notre "destination finale", ce qui était notre préoccupation principale, car comme on partait dès le lendemain, je pense pas que les gars d'American Airlines nous auraient envoyés nos bagages de l'autre côté de la vallée de la mort.

On a eu quelques déception, surtout au niveau de la voiture : tout d'abord, elle a pris 100$ sans qu'on comprenne pourquoi, ensuite parce qu'ils m'avaient promis une PT Cruiser, et qu'il m'ont filé... une PT Cruiser. En général, ils ont jamais la voiture qu'ils promettent et comme j'aime pas la PT Cruiser, j'étais sûr de pas me la récupérer.

Le motel valait son prix, les escaliers et le palier étaient tout croche, mais la chambre était très bien pour les quelques heures qu'on y a passé. On a pas entendu les hélicos qui tournaient toute la nuit grâce à la clim qui couvrait le bruit.
On a un peu fait nos feignasse car on n'est pas sorti visiter la ville. On le garde pour la fin du voyage.

En tous cas, le peu qu'on a vu était pas mal animé.

3 commentaires:

  1. Ça donne quoi un orage de loin ? Tu vois des flash de lumière dans des nuages ou tu vois les éclairs ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les orages, on était au dessus des nuages, donc on voyais pas d'éclairs, juste des zones de nuages qui s'illuminaient

    RépondreSupprimer